les actualités
Assemblé Générale
Cher membre de ASBL « La Fraternelle Royale du 3A », 
 
1. Point 1 = Etablissement de la liste des membres 
La liste des membres de la Fraternelle sera mise à jour : 
membres de la Fraternelle ; 
les nouveaux membres dont la candidature a été favorablement examinée par le CA. 
Il sera demandé à l’AG de marquer son accord à l’adhésion des nouveaux membres. 
 
2. Point 2 = Bilan financier de l’exercice social écoulé 
Ce point comporte les éléments suivants : 
présentation des comptes et du bilan par le Trésorier ; 
rapport des Vérificateurs aux Comptes ; 
approbation des comptes par l’AG ; 
décharge aux Administrateurs et aux Vérificateurs aux comptes ; 
désignation des nouveaux Vérificateurs aux comptes. 
 
3. Point 3 = Budget de l’exercice social suivant 
Le budget de l’exercice social suivant est présenté par le trésorier. 
Il sera demandé à l’AG d’approuver le budget. 
 
4. Point 4 = Montant de la cotisation annuelle 
Sur Proposition du CA, il sera demandé à l’AG de fixer le montant de la cotisation annuelle à 8€ pour 2021. 
 
5. Point 5 = Nomination d’un administrateur 
 
 
6. Point 7 = Activités 
Pour ce point : 
un rapport des activités de l’Association en 2019 sera présenté par le CA ; 
le planning des activités 2020 sera présenté par le CA, pour approbation ; 
proposition de Saint Barbe 1A/3A ; 
les différentes propositions relatives à l’activité récréative 2020 seront présentées. 
Il sera demandé à l’AG d’approuver le planning des activités 2020, d’opter pour une des propositions relatives à l’activité récréative 2020, d’en désigner les organisateurs dont la date proposée sera le 5 septembre 2020. 
 
. Point 8 = Mesure à prendre vis-à-vis des membres qui ne s’acquittent pas de la cotisation annuelle 
 
. Point 9 = Situation du Site de Bastogne et probabilités pour l’avenir 

 
1. Participation – Procuration 
 
Votre participation à cette AG de la Fraternelle est très importante. Si vous ne pouvez être présent, il vous est demandé de vous faire représenter (voir le formulaire d’inscription – procuration en annexe). Le R.O.I. stipule que chaque membre effectif peut représenter au maximum 5 autres membres, et qu’un membre qui ne peut participer à la réunion, mais désire se faire représenter, peut : 
 
• Désigner nominativement un mandataire qui défendra sa position et votera en son nom. 
• Le « blanc-seing » est toutefois valable. Le membre se rallie alors à la majorité, ne désigne pas nominativement de mandataire, et laisse au CA le soin d’en désigner un parmi les membres effectifs présents à la réunion (à l’exception d’un Administrateur). 
 
Ces deux options vous sont donc ouvertes. 
 
2. Modalités pratiques 
 
a. L’inscription à l’AG se fera en ligne via le lien suivant :  

 
Pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de le faire en ligne, au moyen du formulaire en annexe à renvoyer au plus tard le 10 mars 2020 à 
DAUVISTER Philippe 12 rue Antoine de BERGHES 4801 STEMBERT. 
 
ou en ligne via le Site  
www.3a-fraternelle.be 
 
b. La participation au repas est de 
 
• De 37 € pour les membres en ordre de cotisation et leur conjoint 
 
• De 45 € pour les autres participants. 


 

Journée Récréative
21/9/2019
Journée 1A & 3A
Vous êtes cordialement invités à prendre part à la journée des retrouvailles des 
 
Fraternelles 1A et 3A qui sera organisée le vendredi 16 octobre 2020 à Bastogne. 
 
Nous comptons sur votre présence pour que cette rencontre souhaitée par bon 
 
nombre d’entre vous soit une réussite complète.

Info = cliquez sur nos logo 1A - 3A
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

webmaster@3a-fraternelle.be
Tél : 

40 Route de La Roche
6600 BASTOGNE

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